meeting 81 Normandie au WCF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

meeting 81 Normandie au WCF

Message  Pitbull le Mer 7 Juin 2017 - 19:42

CR de Marsouin à l'issue du meeting 81 Normand qui s'est tenu au WCF ce week-end.

Bonjour a tous,

Petit récap comme il tradi de faire comme ca cela tout le crew est au courant et ainsi on n'oublie personne et mëme les absents qu'on oublie jamais sont courant: un seul entitté.

Vendredi regroupement a Alencon de Boule, madame, Loic et Lolo ex-flibustier qui prennent la route du Club. Moi récup Tintin a Vannes et Yann ..laché de galinettes. (Ps: le groupe de boule s'est fait doublé et dépassé a un moment par des mecs avec des couleurs Noires et jaunes apparemment qui ont fait rupteur rupteur en les doublant et fait les malins) pas d'incident ou quoi que ce soit mais idem a prendre en compte quand vous portez vos couleurs: a un moment ca peut être délicat ...donc voilà a un moment s'ils chechent trop FIGHT ......dommage que ca ne nous arrive jamais quand en roule ... avec SAA et RC
Soirée tranquille et sympa au club avec le SAA, Jeff, charly (en sortant de son boulot a 21H) et madame qui ont fait l'effort de venir pour le passage de BOULE ainsi que junior ..;donc passage simple, sympa et très content pour le filliot. 3H"à couché ou j'ai laissé Boule, Loic, Lolo et Junior ..qui ont continuez jusqu'a .... schutttt pas d'heure ... 5h hihiii
Lendemain levé tranquille petit déj, et yo arrive; Il sent le marché; Comme d'hab une tuerie du ...bonne humeur, de bien être d'être tous ensemble que du bonheur alors queMaxx, Alex, Erwan, Mich sont sur la route ... dernier pot au Bar du palais, quelques poignées de mains alors que je ne me présente pas aux législatives et on rentre car Francois est arrivé ...
Après midi ou l'on prépare tout ca, courses par ci par là arrivée des GF, installation de tous et consignes pour la soirée: de mieux en mieux car on voit que bcp savent et connaisent ce qu'il ya a taffer désormais et c'est très agréable. Arrivée de notre président National et des premiers gaziers pour le meeting dont OLIVIER 81 plombier qui arrive et fout le foin dans les parkings avec son partner bleu bouchon de bouteille et ... une remorque le bougre. Avant meeting je demande a ce qu'on fasse une photo, nickel tout le monde content et heureux de pouvoir la récupérer car nickel; Meeting sans grand moment extraordinaire, juste y'a des règles a respecter comme se présenter, et en plus quand on vous le dit de le faire, donc c'est a faire. City crew ont précisé qu'ils étaient ok pour donner un coup de main aux anges mais idem en gros ce n'etait pas leur larbin pour faire des conneries. ATCR: une week end comme"sonny" a Paris au niveau org ca coute environ 350000 euros. Ensuite bouffe EXCEPTIONNEL de Yo ... respect encore a toi ... et soirée ou comme bizarrement ca se passe les gens ne sont pas pressés de partir ... que du bonheur car les gens pouvaient revenir en prendre avec le riz portugais donc voila fromage dessert ..grandbravo " hein le popotier ..le SQUAD " dixit Uli il a vu le sqad; A l'ancienne, les MC ne paie pas donc Anges et City crew invités bouffe boissons mais respectueux de ce qui se fait et c'est là qu'on voit les gens qui tiennent la route, Uli en tête ils ont demandés ou était " LE POT" et ont laissés des billets, comme les CITYainsi que les Ahimsa (assoc non voilent) qui eux ...ont payés...et nous ont offerts des sortes de boulettes de viandes faites par eux pour l'apero: On peut en rire de ces gaziers mais ne oublier qu'ils distribuent plus de 200-300 repas dans les rues de Rouen bénévolement; départ au fur a mesure des gens et fermeture du site a 5H15 par Mythic. Uli qui n'avait pas prévu de dormir sur place a dormi chez Lolo (Merci a Junior qui était installé avec lolo des ex-flibustier d'avoir laissé leur place) avec "sa petite amie" et son petit support 81. Présence indéfectible de Bubulle, Francois, Junior et Erwan car idem a un moment on a limité les prospects vers 3h00 mais pareil pas obligé de le faire ...vous savez comment ca se passe dans l'alliance.
Dimanche matin super réveil, très bon moment pour moi ou tout le monde est encore la, J'adorrr, démontage, nettoyage ...croissant, baguette achetées par Francois (ON TE DOIT DES SOUS la mich) DERNIERE GROSSE RIGOLADE et arrêtez de touchez Alex, et départ (GRRRRR) des membres vers leurs familles... arrivée du SAA a 11H qui avec Bubulle et junior va nous aider a gérer encore l'affaire jusqu'a 17h de sa mère ... c'était la première fois le coup du meeting ici on verra pour la suite. Levé Uly vers 12H30 petit dej, 2-3 binouzes, petits casse croute retour desMotor show (ont dormi a l'hotel) qui viennent récupérer Ulipour l'accompagner direction Bagnoles, tour de l'étang, 2-3 coups de téléphone ou il me passe ces frères Van van, Pat qui me remercient, qui nous remercient d'avoir bien accueillis leur frère et que le meeting se soit passé excellemmentet ben voilà ... un après midi de baissé mais bon: - bons rapports cordiaux - L'IMAGE DU CLUB A été au top et c'est ca le principal car on a rien sans rien et c'est sur le terrain au contact qu'on MARQUE SA PLACE, et pas qu'on gagne des points car on a rien a gagné; ON EST NOUS .... point
Je termine par votre disponibilité, votre réactivité, votre efficacité, votre bonne humeur HORS norme a tous, et srutoutporpsetc et Sqad, car idem vous pourriez faire autre chose mais non vous êtes là ...bravo messieurs, RESPECT vous côtoyez c'est que du bonheur et caviar BRAVOOOO et a bientot ...je vais me pencher sur le point de situation ... maintenant ..tchussss

PS: Charly ey sa petite femme étaient invités par un couple d'ami qui se mariait qui font partis d'un vieux HDC et ou était présent aussi de vieux HDC ...ce sont de vieilles connaissances de charly plus de 30 ans donc bravo même que prospect il a nous a représenté nickel et fièrement ..bravo a toi et a steph ... ne change rien ... ne changez rien ... et je m'arrête lààà ...
Pitbull

Revenir en haut Aller en bas

Re: meeting 81 Normandie au WCF

Message  Pitbull le Mer 7 Juin 2017 - 19:46

voici le lien vers les photos de ce week-end

https://goo.gl/photos/j18ZhCGg4iK2rDMy9
Pitbull

Message  Batman le Mer 7 Juin 2017 - 20:09

merci pour ce beau CR et les superbes photos, merci Max pour les photos drones Top Top
Batman

Message  Loki le Jeu 8 Juin 2017 - 14:44

Twisted Evil
merci du CR
Bravo
Twisted Evil

Fortitudine, Per Mare, Per Terram, Semper Fi.
Loki

Message  Yann le Jeu 8 Juin 2017 - 15:17

Top Top

« Considérez les soldats comme vos enfants : ils vous accompagneront dans les vallées les plus profondes. Traitez-les comme vos fils bien-aimés : ils seront prêts à mourir pour vous. »
Yann
Admin

Message  Hussard-Para le Jeu 8 Juin 2017 - 18:16

Magnifique Bravo Bravo Bravo
Hussard-Para

Message  Gary le Jeu 8 Juin 2017 - 20:33

Awesome
Gary

Message  Jmab le Sam 10 Juin 2017 - 6:50

Jmab

Message  Sergent le Dim 11 Juin 2017 - 16:53

Sergent

Message  Marsouin le Mar 13 Juin 2017 - 11:54

Pitbull a écrit:voici le lien vers les photos de ce week-end
https://goo.gl/photos/j18ZhCGg4iK2rDMy9

Merci Pit pour le post idem ;.ON VA RENDRE a César ce qui appartient a ..maurice ... Shocked Embarassed

désormais tu posteras, si ca ne t'emmerde pas, les CR du crew ( après qu'on les ai validé au niveau du bureau du crew) ..car c'est a mon sens ton taf ... Yes Top Top si pb ou pas possible tu vois avec ViPi crew STP

merci a ceux qui ont répondus pour leur correction ...

Semper Fi
Marsouin

Message  Mutt le Mar 13 Juin 2017 - 12:19

Merki pour le CR et photos Top
Mutt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé