SPRING PARTY Murphy crew .... NL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPRING PARTY Murphy crew .... NL

Message  Marsouin le Dim 28 Mai 2017 - 18:17

Pour les concernés :

On est parti avec Jésus Yo et moi de Laval à 8H45/ Alencon Rouen LIlle Gent ETC ETC ...
journée exceptionnel et que du bonheur le lendemain idem mais plus dur avec la fatigue ....

Arrivé 19H30 car on a reduit l'allure a partir de Lille ... Quand on est arrivé pas beaucoup de personnes mais Jaap, Joey (NL) Maurice, etc et JOé (UK) que j'ai salué et embrassé et il a ri ... On a offert la plaque en métal, un FIRE et une bande adhésive WCF ...ensuite Jaap Embarassed Question a demandé a me voir Jésus et moi ... sans Yo .. Shocked Shocked Il nous expliqué et demandé pourquoi Yo n'était pas en tenue ..surpris on l'a fait répété pour bien comprendre en lui disant qu'il était équivalent a HGD donc on avait décidé que il n'avait que ca comme insigne ... la il nous a dit (et JESUS REPRECISERA ABSOLUMENT SI JE ME TROMPE ... tout comme pour les Belges pour qui ON A RIEN DEMANDé Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil Arrête )
- pour les squad il n'y a pas de HGD, prospect ou FP c'est des appellations MC uniquement et a pas utiliser pour les squad (ok je lui ai dit mais c'est comme pareil) ok mais lui m'a dit qu'il n'y avait que 2 catégories et que de part le fait il lui manquait l'insigne derrière squad ... car c'est pour ca que pour eux (Murphy) l'équivalent de HGD n'existe pas car il ne peut pas avoir le nom du CREW ( comme un HGD MC) s'il n'est rien en plus donc voilà: c pas logique, s'il n'est rien il a pas le nom du crew ...... Il nous a dit que c'était juste pour nous le dire et qu'on soit au courant si aussi on nous faisisat la réflexion le soir. Loin de me démonter ou de nous démonter ( le club) j'ai dit qu'on avait pour tant bien ETUDIé la situation avant de faire quoi que ce soit et meme RSI squad ..donc voilà mais que nous on fonctionnait comme ca .. point ..il a dit ok mais " je voulais que tu saches " ...et rebelote les belges nous ont dit idem comme Jaap, en milieu de soirée ...alors qu'en regardant bien le North crew NL est comme nous ( y'avait des squad NL north crew) car on en a vu ..mais Bon c'est a savoir .... MAIS ...MAIS comme bien souvent ..il faut l'admettre ....si comme prévu et décidé avec yann .... Yo et Junior étaient passé comme j'avais vu leur travail énorme, leur dévotion depuis un an ..on aurait pas eu la réflexion mais bon pas grave ... en plus on nous l'a bien préciser ..le crew gère son crew et ses affaires: dixit Joé (UK) One man/ ONE VOICE ... pas de gars au dessus ou en dessous des autres ...Embarassed Question

Ensuite avons passé la soirée, pas mal de monde avec un groupe de 5 gonzesses et une strip teaseuse aux petis seins; Les belges etaient en nombre et en motos et ainsi ils n'ont pas bu d'alcool ..2-3 Hell's et d'autres club .. Kelly la petite Nana qui nous a fait les ceintures était avec Harry son papa je crois ...discussions avec Marcel (North crew) Marcel Prez nat ..Aizé (départ Tof) et Francesco ...

2-3 clubs ont de très bons rapports avec le murphy et sont plus ou moins supports sansl'être. Par contre un n'a pas donné de nouvelles ou de réponses, d'excuses a l'invit Jaap ou a son SECRE ... donc la sanction est tombée remise a niveau et interdit au murphy pour une periode ou plus ..j'a pas rentré dans les détails ... comme quoi les petits mots parfois meme si on va pas c'est pas mal ... pour l'allaince ou meme les clubs en FRANCE .. a voir

A partir de minuit bcp de départ et lààà très très familiale GW et làà ca a rit bcp bonne ambiance ... Francesco était là et Ronny etait en grande forme ... Prévu d'aller se coucher maxi 2-3 heurs on y est allé a 4 heures ... levé vers 7h +/- ...7h 30 petit déj ..discussion d'une petite heure avec Joé (UK) Michel(NL) qui ne s'était pas couché et belle mise a niveau définitif pour Joé et moi sur 20TH et enterrement de Pat ..NO PROBLEM: il m'a dit ce qu'il avait a me dire et ... moi IDEM ...

Ensuite retour, depart de la base départ 8H45 et arrivée ..très très dur a 19h ou a Paris on a vu Dom et Boule pour les cuts ...

Au final ...
- quand on peut aller aux partys en plus des Annivs c'est bien ca leur fait plaisir, surtout quand on a des affinités avec certains crew ...il AIME
- la route entre frangins dans des conditions comme ca DU PUR BONHEUR...
- discuter en direct avec les personnes choses que je n'ai jamais particulièrement fait car je leur ai dit: ai plus bosser sur le milieu MC FRANCE et ai laisseé cela aux anglophones ...c extremement bien aussi car idem ..meme s'ils savent ...ils ne savent pas tout et ...MALHEUREUSEMENT NOUS NON PLUS ... on découvre ...

combien de SAA au murphy crew ..et combien de VP au North crew ... meme si certains savent ..pas tout le monde ..c'est un exemple parmis d'autres ..

Marcel prezz NL a trouvé très très bien notre participation aux réunions HA depuis 3 ans presque ainsi que north crew depuis peu et ... le prochain samedi Normandie au WCF ...

voilà un CR de plus que c'est bien de faire pour que tout le monde soit au courant ..RIEN A CACHER ....

Semper Fi
Marsouin

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPRING PARTY Murphy crew .... NL

Message  Dado Bzh le Dim 28 Mai 2017 - 18:34

Bravo Bravo à vous trois....  la class mon frère!!!!!
j ai bien eu ton msg que tu as dis à Dom pour les TS et sweat du NORTH CREW a faire et a broder on voit et on te dit: rapid !!! bizzz  Top
Dado Bzh

Message  Pitbull le Dim 28 Mai 2017 - 19:07

lu Top merci
Pitbull

Message  Jmab le Dim 28 Mai 2017 - 20:15

Jmab

Message  Hussard-Para le Lun 29 Mai 2017 - 17:44

Bravo Bravo Bravo
Hussard-Para

Message  Batman le Lun 29 Mai 2017 - 18:35

merci pour le CR Top
Batman

Message  Diver 1381 le Lun 29 Mai 2017 - 20:11

Diver 1381

Message  Jésus le Lun 29 Mai 2017 - 20:25

vu Top Top
Jésus

Message  Yann le Ven 2 Juin 2017 - 14:49

Pour Faire suite au CR du Prez du West Crew j'ai pris contact avec Jaap pour avoir un éclaircissement au Sujet des Squad.

* Il y a bien Trois Niveau de progressions chez les Squad. Par contre pour faciliter l’interprétation et faire une analogie avec le Vétérans MC on a employé des termes qui ne sont pas Bon. (Hangaround et Prospect)
Du coup:
- Premier niveau : juste le patch devant "SQUAD 22 CREW"
- Deuxième niveau: patch devant "SQUAD 22 CREW" et patch derrière "SQUAD"

L’appellation pour ces deux niveaux est "FRONT PATCH"

- Troisième Niveau: patch devant "SQUAD 22 CREW" + patch derrière "SQUAD" + central patch arrière "hexagone" + Rocker "SUPPORT 22"

L’appellation pour ce niveau est SQUAD

RAPPEL IMPORTANT: Un Squad aide de façon volontaire et ne doit pas faire des choses qu'un hangaround ou un prospect doit faire!!!!!!!

« Considérez les soldats comme vos enfants : ils vous accompagneront dans les vallées les plus profondes. Traitez-les comme vos fils bien-aimés : ils seront prêts à mourir pour vous. »
Yann
Admin

Message  Dado Bzh le Ven 2 Juin 2017 - 17:32

lu Top
Dado Bzh

Message  Stef le Ven 2 Juin 2017 - 18:42

Vu ! Top
Stef