Visite OUTCATS MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite OUTCATS MC

Message  Marsouin le Lun 22 Mai 2017 - 17:08

Samedi midi nous sommes partis (Mythic, Jésus, Bubul et moi) a 12H30 et la route c'est très bien passé, pas d'embouteillage meme a Bordeaux. Nous sommes arrivés vers 18H15 ... chez Stan où nous avons retrouvés Richard et Alex. Nous avons pris un pot, histoire de se caler pour la soirée, ainsi qu'une magnifique collation qu'Isabelle (l'épouse de Stan) nous avait préparée avec attention et gentillesse.
Déplacement vers 19H30-20 vers les Outcats; En arrivant nous n'avons pas payés et nous avons été dirigés vers François le prezz et Moustik le vp. Nous leur avons offert la 1 litre de Jack au nom du club. Nous avons salué au passage Marcus HA qui était là plus divers connaisances (Prez des Fat la bizz a Mythic ...) ensuite c'est partis pour 3 heures d'entretien qui ont plus que surpris agréablement Stan, car François n'accorde jamais d'entretien dépassant le 1/4 heure ou la demie heure; 3 heures qu'on a pas vu passer avec François, Moustik, Mythic et moi.
Thèmes abordés:
- Nous présenter et mettre les choses au clair vis a vis de nos prospects; Ils ne viendront plus chez les Outcats sans un de nos FP car eux c'est leur règle et nous aussi, VETERANS FRANCE et GW. Apprécient plus que de mesure notre déplacement à ce sujet d'autant plus qu'il a eu un différent dernièrement a ce sujet avec les médiéval.
- Historique du club ... (création, organisation, et intégration dans l'alliance)
- Fonctionnement de la vie du club : le bureau national, les crew, l'alliance, le BIA, le canada ... l'objectif pour nous: respect milieu mili GW en assoc et MC en FRANCE et après pas le reste pas notre affaire meme si on est reconnu par les anges: ex/ les HA Normands ont demandés aux Reckless en Mayenne de venir se présenter a nous avant toute démarche ils auraient pu nous ignorer; Comme nous, les outcats ont de très très bon rapport avec les Normands; Nous ont posé les questions au sujet des VETERANOS: ils se refont une santé ... plus rattaché a l'alliance mais porte pas fermée.
- Avons bien spécifié que nous descendrons votre nos prospects tous les 2-3 mois (surtout le vendredi soir) et que nous viendrions donc les saluer: ils en étaient ravis car pour eux ouvert tous les vendredi soir mais famille et sur invitation; Ils nous attendent, nous offerts l'hospitalité et meme si on est de passage a Bordeaux. On leur a dit de meme en Mayenne: seulement délais qu'on s'organise. En gros il sont 600m2 qu'ils ont fait eux meme sur 27-28 ans et François est Président depuis ce temps là: comme il dit "quand tu demandes si quelqu'un veut prendre ?? personne ne veut prendre ..."
- Fait état que l'effectif serait redonné bientôt mais que Mythic et Jésus descendraient directement du BIA Norvège a Montalivet ... voir nos prospects GF ... si des volontaires !! un pas en avant ... dire a Pit
- sommes ensuite rentré dans l'intimité naturelle de nos vies: - moustik connait Nico depuis bien bien longtemps - la Normandie belle endroit meme si arrivé zéro - François était en meme temps que moi chez Günter " La rivière" après regroupement des années y'a plus de 25 ans - avons des connaissances communes - les avons remerciés pour la fois ou l'on était venu a Monta avec l'alliance au top ... des anecdotes et aussi des traits communs de fonctionnement pour les MC mais aussi par rapport à la vie .... en général: aiment beaucoup notre coté carré et fiable

- avons bien spécifié aussi que nous n'allons CHERCHER personne et que si les GF avaient fait la démarche nous en étions: 1- heureux, fier et déterminé et 2- que se tout SE PASSERAIT BIEN car nous ferons tous pour cela meme si l'exercice n'est pas aisé, abouti a son terme a ce jour mais que c'était désormais notre but au VETERANS MC et surtout au WCF... ceci a été dit car l'exercice certes pas facile en témoigne pour eux qui l'ont fait en intégrant des gens de Biarritz, avec création d'un chapitre et cela a ... échoué donc voilà ...

Vers 23H, après que nos prospects GF ai veillés a ce que l'on ne manque pas une seconde de bières tout se temps nous avons été diner ... et encore offert par François ...
Nous avons saluer ensuite Le prezz, le VP ... l'énergumène de SAA et d'autres des leurs frères et avons pris la direction de FTW ...

FTW:
Certainement pas la soirée, le jour ou l'on aurait du aller car personne ( a Paris pour préparer venue de Sonny ces jours ) mais heureux d'avoir vu quand meme et cela faisait partis du parcours: merci Stan.

Nous sommes rentrés chez Stan vers 1H30-2H petit débriefing et avons repris la route ensuite TRES content et TRES satisfait:

- que STAN ai eu l'embrassade la plus chaleureuse qu'il n'ai jamais eu de la part de François depuis qu'il le connait ... cela veut dire ce que cela veut dire ... dixit Stan
- d'avoir passé 3 heures vachement agréable, sans s'en apercevoir, et chaleureuse a la fin,
- d'avoir vu l'environnement de nos GF ainsi qu'une partie de leur famille (important pour ma part)
- un accueils hors pair: une chaussette a été faite et on a pas pu payer car les GF gérait ... donc respect et merci et RESPECT messieurs ... NE CHANGEZ RIEN

Un très bon moment exceptionnel quelque part comme on peut en vivre dans ce milieu ... assez atypique, dur et pas facile a vivre au quotidien parfois mais VRAIS et JUSTE pour moi .... ce qui ne m'intimide pas non plus ... au contraire

Merci de votre attention, je reste dispo si vous avez d'autres questions ou si j'ai eu des oublis .... ainsi que tous les membres présents avec moi ce soir là

Ps: sans dériver et casser l'ambiance, meme si chacun est remplaçable, il sera de bon ton désormais de passer aux actes et s'organiser pour aller voir nos prospects GF afin que ce ne soit pas toujours les meme ne serait ce que pour faire connaissance avec les Outcats MC GIRONDE .... et bien comprendre ce l'on porte au quotidien ...

REGRETS:

- Happy: n'a pas pu me répéter ' Mythic pas beau ... myyyythic pas beau ....' la prochaine fois
- Bubul a profiter que je réfléchissais lourdement dans la voiture de 340 000 KM pour rouler a 170-175 ..quoi ??? Merde !! sans s'en apercevoir .... dixit ses propos LOL

GREEN and WHITE
Marsouin

Semper Fi
Marsouin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite OUTCATS MC

Message  Batman le Mar 23 Mai 2017 - 10:38

Bravo Bravo
Batman

Message  Hussard-Para le Mar 23 Mai 2017 - 15:15

Carré le CR mon Marsouin Top Top Top
Hussard-Para

Message  Pitbull le Mar 23 Mai 2017 - 18:39

Top Yes Top
Pitbull

Message  Dado Bzh le Ven 26 Mai 2017 - 8:28

merci mon frère!!!! je viens juste de prendre connaissance!!! RAS!!! Top
Dado Bzh

Message  Diver 1381 le Ven 26 Mai 2017 - 14:26

Diver 1381

Message  Marsouin le Dim 28 Mai 2017 - 17:24

merci de votre correction et savoir vivre pour ceux qui ont répondus les autres

ALLEZ VOUS FAIRE METTRE ...

les FAV sont 72 je comprend pourquoi ....

Semper Fi
Marsouin

Message  Jmab le Dim 28 Mai 2017 - 20:25

merci Top
Jmab

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé