Funérailles Barney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Funérailles Barney

Message  Yann le Dim 12 Mar 2017 - 10:47

Bonjour à tous,
Un compte rendu de notre aller/retour en Angleterre.
J'ai dans un premier temps rejoint Yo chez lui, ensuite direction Houistream où nous avons rejoint Jmab qui était arrivé un peu plus tôt dans la journée. Nous avons fait les modalités d'embarquements sans encombre et Pit nous rejoint quelques minutes après. A bord c'est très simple de ce retrouver et de trouver son emplacement.
Petit coup au Bar et direction le salon N°2 pour dormir. Pour les traversée de nuit la compagnie oblige à payer une place en siège inclinable. On s'en ait pas servi de ces sièges de merde car on a dormi par terre. Pensez à un tapis de sol, c'est quand même mieux pour la passer la nuit par terre. On aura pas ce problème en mai car nous voyagerons de jour. Au petit matin y a un enculé qui allume toute les lumières une heure avant l'accostage. Nous avions décidé de prendre le petit déjeuner plus tard sur la route car l'arrivée fut bien matinale... 06h45 heure anglaise. Je vous laisse faire le calcul en heure française. Question Question
Nous avons ouvert la route vers Weymouth et Pit nous à suivis. (Waze est un bon outils à voir) Bien garder à l’esprit "volant - caniveau" lorsque que vous roulez la bas Laughing .
Nous nous somme arrêté 41.5 KM après Portsmouth pour le petit Déj. English Breakfast de rigueur  Top
Nous avons eu un gros coup de chance car direct après le petit dej nous avons vu Paul arriver avec le Prez Nomads. Du coup il nous propose de le suivre jusqu’à Weymouth. On lui dit ok pas de soucis sauf que Pit doit faire de l'essence à la station à 100M. Et là deuxième gros coup de Bol encore un groupe de Patriots avec les Hollandais sur Zone Top  Top. Du coup Pit ce fait le Run avec Eux (j'aurais vraiment aimé être à sa place) Quand à nous, nous suivons le Shogun de PAul. Nous voyons devant nous le convoi de moto s'éloigner au fur et à mesure car croyez moi ils ont bombardé les salop  Shocked  Shocked  Shocked
Vers 9 h 30 nous sommes arrivé à Weymouth où les anglais ont pris leur petit dej. Café pour nous et discussion avec les frères présent notamment Buck.
A 12h 30 on va au crématorium pour avoir une place correct. quand à Pit il part en moto pour le dernier Run de Barney... (vidéo ci dessous). Sur zone les gens arrivent, salutations ... pour infos 4 red and white dont un vieux avec un tshirt 40 ans membre Shocked
Arrivée de Barney tracté par le trike avec son épouse qui était derrière le chauffeur...
Salutation avec tous nos frères G&W et début de la cérémonie. Celle ci fut assez rapide, environ 30 mn.
Les prez National nous a fait un discours assez touchant avec une petite touche d'humour et en disant surtout que Barney donnait tout pour le club. Le rideau ce ferme pour la dernière fois.
Nous nous sommes rendu sur l'ile de Portland ensuite pour le pot du souvenir au Kimberlin Club.
Nous avons pu échanger avec nos frères quelques mots et boire un verre.
J'ai signé au nom de tout les Vétérans MC France le registre de condoléance.
Malheureusement et vu la distance nous n'avons pas pu rester très longtemps. Donc après avoir remercié le Prez Anglais et un maximum de monde nous avons repris la route vers portsmouth. (environ 2h de route )
Le vendredi c'est le bourdel en Angleterre donc on a suivi les conseils de nos frères Anglais, de prendre un bon pied de pilote pour rentrer.
Arrivée a Portsmouth quelques bières à la gare maritimes, ensuite embarquement direction la France.
Sur le ferry même chose, dodo par terre. (Astuce: le plus loin possible de Jmab Laughing  Laughing )
Le même con qui allume la lumière une heure avant.... débarquement, passage à la douane. D’ailleurs un champion du monde le Capitaine des douanes, On vous racontera.... Laughing  Laughing
Bisous entre nous et séparation........... Mad
J'ai personnellement très apprécié ce moment en compagnie de Pitbull, Jamb et notre futur Squad Yo.
C'était court mais très intense et c’était surtout GRENN and WHITE

PHOTO :  https://goo.gl/photos/qWaRqSjxNYBR2ydXA

Dernière édition par Yann le Mar 14 Mar 2017 - 10:56, édité 1 fois

« Considérez les soldats comme vos enfants : ils vous accompagneront dans les vallées les plus profondes. Traitez-les comme vos fils bien-aimés : ils seront prêts à mourir pour vous. »
Yann
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Funérailles Barney

Message  Loki le Dim 12 Mar 2017 - 11:05

Twisted Evil
Bravo à vous !
Bravo Bravo
Twisted Evil

Fortitudine, Per Mare, Per Terram, Semper Fi.
Loki

Message  Marsouin le Dim 12 Mar 2017 - 11:32

Merci Président, félicitations a ceux qui nous ont représentés et qui ont fait le déplacement ...

Yes Top

ps: CR complet respect ..

recap photos
https://goo.gl/photos/ZF7FhyH95jobW9tY8

Yes

Semper Fi
Marsouin

Message  Diver 1381 le Dim 12 Mar 2017 - 21:28

Diver 1381