contact avec tof frappe o ciel.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

contact avec tof frappe o ciel.....

Message  Dado Bzh le Jeu 22 Déc 2016 - 13:48

salut à tous, message du Northcrew:

bien afin de parler court mais clair et efficace...

tof reprends pas mal de contact dans le milieu...ce qui effectivement n'empêche en rien car comme vous le savez tous il est en goodstanding Mais...

pour toutes les raisons du monde qu'il peut avoir envers le Northcrew ou pour lui même: il nous l'a faite à l'envers jouant sur le tableau de notre indulgence et gentillesse...

donc pour ceux qui l'aurait en contact il va s'en dire que rien ne transpire... Chut alors vous me direz et bien on fait ce qu'on veut et là je dis non car vous etes le CLUB...
et pour tof j'aurai donné ma chemise pour lui mais vu comment il nous a jouer l'intox et l'ayant vu 4 jours après son "interprétation spectacle de dépose de couleurs" non seulement j'ai été déçus mais pire je n'ai pas et plus de pitié...

il a une stratégie bien ou mal mais attention Mef....certains sont partis du club et ont toujours des contacts avec certains d'entre nous moi le premier avec Lilian sauf que ce dernier en aucun cas me parle du club voir me parle plus du tout ...que tof se sera différent...il nous vire de sa vie en exprimant des choses opposées a ce qu'on a pu vivre avec lui et là comme si de rien n’était on efface tout et on recommence....FTS!!  Arrête

si cela vous semble bizarre ou anormal je me tiens a votre dispo...

lien facebook: https://www.facebook.com/tof.droitdevant?ref=ts&fref=ts
Dado Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Re: contact avec tof frappe o ciel.....

Message  Marsouin le Jeu 22 Déc 2016 - 18:13

+ 1000 avec toi Dadoo ..de toute facon le WCF sait comment je fonctionne a ce niveau n'en déplaise a qui veut comprendre ou pas .... et LE DEPART good standing ou pas serait définitivement de bon TON a remettre une fois pour toute a l'ordre du jour et en conformité avec le RSI ... et l'alliance va exactement dans ce sens ..
La remise du cut est faite au président du club avec une explication devant les frangins et idem quand tu pars TU PARS ... point barre donc LES MON TONTON MA TATA molo ... mon frère par ci, mon frère par làààà alors que parfois l'investissement et la cohésion de certains laisse franchement a désirer et ca me fait bien bien rire ... ON EST PAS CABL2 pareil mais bon "c'est comme ca... on y peut rien !! " dirais le SAA du WCF

Quoiqu'il en soit ok avec toi Dadoo sans vouloir lancer de polémique mais je le dis:
BEAUCOUP beaucoup ENCORE n'ont pas vraiment vraiment conscience de ce qu'il porte sur le dos, entre MC  Shocked  et FRANCE en plus, du comportement qu'il doivent avoir et encore moins de l'attitude et au final de l'ETAT D'ESPRIT mais comme je disais avec DID'S ange turbulent de Normandie: tu l'as ou TU L'as pas ..enfin ..on rigole bien quand même mais MEF le gros ne dort que d'un oeil ...

Dadoo  Top Yes

Dernière édition par Marsouin le Dim 25 Déc 2016 - 17:46, édité 1 fois

Semper Fi
Marsouin

Message  Pitbull le Jeu 22 Déc 2016 - 18:51

vu Top
Pitbull

Message  Diver 1381 le Ven 23 Déc 2016 - 17:21