Cold murphy 2016 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cold murphy 2016 ...

Message  Marsouin le Lun 12 Déc 2016 - 9:42

Bon alors ... chacun est partis de son coté au départ  Question  Embarassed  ..Le North CREW a récupéré les couleurs de Tof, les lavalois sont partis a 6 heures pour récupérer Popeye au Mans et Pit est partis vers 7h de Rennes ..mais au final on s'est tous retrouvés a Seclin HARLEY et c le principal a mes yeux: - Pit nous a rejoint et le north que je salue et remercie de nous avoir attendu: il n'était pas obligé car on avait été retenu par les putains d'embouteillages de Paris: déjà ca commencait BIEN D'etre dejà tous sensemble la classe ..après une petite halte au Quick ..the same from BAT (pour dadoo et moi )on est quand meme repartis ...pour arriver qu'a 21 heures soit 15 heures de route car gros accident a Breda (4km en 2 heures) Jaap via facebook voulait qu'on s'arrete pour prendre une biere mais non ...on ne l'a pas fait ...et il n'a pas insisté quand il a vu qu'on était 12 Shocked

Dès notre arrivé on avait a bouffer qui nous attendait ainsi que Marcel et Aizé avec tous le reste du crew ..Peu de monde 7 Patriots, 2 norvégiens et nous ...mais ca suffisait ... Ronny est passé nous saluer et hop c partis ... Le north a effectué sa demande en mini meeting en début de soirée sans plus, ni réponse . le HGD Rico et le prospect Rebel n'était pas mis a contribution car les hollandais n'avait pas besoin d'eux et ils ont estimés qu'ils avaient fait 15 h de caisse mais ils ont quand même commencer a oeuvrer: bravo pour leur image, celle de leur crew et celle du club au final ..le soir et tout le lendemain idem aidé en renfort par Fapp qui est arrivé avec Dom .. très  très bons comportements

A minuit normal, traditionel drink, des remises de patch FP squad et ..et ...le north appelé pour recevoir leur barette au lettrage NL (suite a leur demande 2-3 heures avant)...grosse classe...TRES TRES HEUREUX POUR EUX ..espérons qu'on aura des photos y'a des FRANGINS de prévu pour ca ... vers 2 h du mat surprise Francaise: plateau de fromage et vin rouge classe classe et surtout gros succès ... et après c'est RE-RE partis : on re-re disckute et on boit des gluttt: soiréee open bar ... au fur a mesure dodo pour certains et la's man standing pour ..Mar..jusqu'a 10heures ou les frères se sont levés DONC nous sommes aller en ville (no dodo marsouin Shocked ° )mais dodo de jeff ....Bourré Bourré .... .... (soupconne de s'être levé pour aller boire des bières avec les anglais ..)

Retour vers 14h30-15 (dodo prezz WCF jusqu'a 17H arrivés dom) et RE-RE partsi ..lààà plusssss de monde ..arrivés un belge et son épouse et un NOMAD Patriot et son épouse et les bandits: Maurice, Jaap Joey Michel etc etc ..TRES TRES HEUREUX DE NOUS VOIR bcp de club et anges compris et et en nombre ...

(BCp de l'alliince demande : - santé de Pat - pb de Tof ???) réponse faites ...
Mise au point dans la soirée:
- avec les norvégiens: sven a invité via FB Pit des médiévals au BIA: why not mais on leur a dit ..c pas spécifique mili le BIA ??? et si Medieval presents: mauvaise ambiance car pas bonne ambiance avec plus de 75 -80 % du club ...: ils ont pris en compte ..on attend
- le north crew NL (Nico) a fait un meeting avec le Road captain du club GW présent pour s'accorder un peu sur le trajet du BIA et ils ont dégrossis même s'ils doivent encore en parler entre eux
- Nico NL nous a expliqué des choses sur le fonctionnement des Squad et s epropose le jour ou il y en a un de venir faire un spitch si on veut ..ou aider le responsable des squad du club : c sympa a nous de voir mais idem quand l'alliance nous propose il ne faut peut être pas hesiter: maintes fois on nous a proposé et jamais on ne leur a demandé donc vous voyez ...

Nous sommes repartis tous (6 voitures) vers Minuit et demi et les NL ont très très bien compris ... remercier de notre présence

Justee avant de partir en disant au revoir et sans qu'on soit mis au courant, Bat et Gary ont assistés a une remise a un patriot de 5 ans dans l'alliance donc MEF la prochaine fois qu'on soit au courant ...

voilà voilà a mon sens un WE EXCPETIONNEL et QUI FAIT DU BIEN A TOUSS dans la mesure ou :
- on y était en nombre 14 et surtout très très bonne entente entre nous , grand réconfort comme un accalmie avec un  popeye (lèche cul) qui coud la barette du prezz North crew et le prospect qui est mis a ma dispo sans que je m'en apercoive au début pour me suivre partout( mobile la bête) merci bat merci le north crew ... et d'autre suptilités ...UN MOMENT GENIAL ...

je pense que j'ai rien oublié .. au final vers midi tout le monde était rentré en famille pour récupérer et c'est bien aussi pour TOUT LE MONDE...
si j'ai oublié des trucs n'hésitez pas ...

Cadeau (indiféremment du North crew ou WCF)
- plateau de fromage + pinard
- nos anciennes couleurs
- bouteille JD
- tee shirt Jaap
- cidre a madame michel Saaa First

PS:
- Jésus a vu pour commander a Martin de Biker bling une médaille pour lui ..et il en profiter pour lui donner son insigne ..pour en refaire un et voir si les chevalières avaient été prise en compte: J'ai vu avec Seb, Jésus de voir avec Pat afin de lui donner un coup de main ou autre car apparemment il n'a rien pour l'instant mister Martin DEAMER ...
- le CR est fait maintenant car on  avait pas de forfait inter et qui s'il y avait quelque chose d'urgent ..on aurait vu avec le prez Nat ...et le bureau via les NL ..
- si vous avez des PHOTOS SVP essayez de les faire poussez a Popeye ou moi qu'on puise les rassembler et faire des montages pour les club house car c bein quand meme ..C IMPORTANT a mon sens ex : quand au Bunker tu vois une photo de HP aux couleurs BIA pour la première fois que le club a été voir les belges la classe ;;;Merciiii

Dernière édition par Marsouin le Lun 12 Déc 2016 - 9:55, édité 2 fois

Semper Fi
Marsouin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cold murphy 2016 ...

Message  Yann le Lun 12 Déc 2016 - 9:47

« Considérez les soldats comme vos enfants : ils vous accompagneront dans les vallées les plus profondes. Traitez-les comme vos fils bien-aimés : ils seront prêts à mourir pour vous. »
Yann
Admin

Message  Dado Bzh le Lun 12 Déc 2016 - 10:23

Top Top tout est dis Bravo !!! un fucking weekend...................
Dado Bzh

Message  Jeff le Lun 12 Déc 2016 - 10:27

Jeff

Message  Carlo le Lun 12 Déc 2016 - 11:24

Comme d hab, un excellent cr.
Bravo à tous. Hâte de vous revoir. Bravo
Carlo

Message  Marsouin le Lun 12 Déc 2016 - 11:39

Carlo a écrit:Comme d hab, un excellent cr.
Bravo à tous. Hâte de vous revoir. Bravo
 A qui le dit tu Smile Smile Smile

avec Dom entre prezz une photo pour
le prezz nat et notre Carlo a la réunion ainsi qu'également tous nos autres frères ....
sans qui nous ne serions pas lààààà ... c'est a cause d'eux enfin de compte  Smile  Yes  Yes
qu'on est dans la merde maintenant Shocked Love Tagada .... .... Bourré Bourré

Semper Fi
Marsouin

Message  Hussard-Para le Lun 12 Déc 2016 - 12:24

Merci Marsouin pour ce CR détaillé Bravo Bravo Bravo
Hussard-Para

Message  Batman le Lun 12 Déc 2016 - 14:36

un putain de bon week-end Top Top Top
Batman

Message  Batman le Lun 12 Déc 2016 - 16:14

voici le lien pour mes photos
https://goo.gl/photos/nZJkqXFpntNqJTLQ7

Batman

Message  Hussard-Para le Lun 12 Déc 2016 - 16:18

Top Top Top
Hussard-Para

Message  Marsouin le Lun 12 Déc 2016 - 18:23

Batman a écrit:voici le lien pour mes photos
https://goo.gl/photos/nZJkqXFpntNqJTLQ7

merci mon frere je vais le mettre avec les autres Wink Yes Top

Semper Fi
Marsouin

Message  Pat le Mar 13 Déc 2016 - 8:19

Super CR
Pat

Message  Loki le Mar 13 Déc 2016 - 13:37

Twisted Evil
Bravo Bravo
Felicitations pour le North Crew
A la tienne
Twisted Evil

Fortitudine, Per Mare, Per Terram, Semper Fi.
Loki

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut