Départ.....TOF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Départ.....TOF

Message  Marsouin le Mar 6 Déc 2016 - 10:11

c ton choix et tout le monde le respecte ...maintenant je te redis ici ce que je t'ai dit:
fidele a ma personnalité de transparence

C N'EST PAS UN BEAU DEPART ... et pas a ton honneur ..  Sad  Sad  Crying or Very sad  Twisted Evil
pour moi tres sérieusement, très sincérement tu es et étais a mille lieu au desus de tout ca ..voilà c honnete et vrais: je suis PROFONDEMENT décu et PROFONDEMENT blessé .... mais je n'ai pas de haine ou autre  Sad

Que tu sois en désaccord profond avec dom ou ton crew: OK , que tu es une grosse baisse de moral comme tout le monde a pu en avoir: OK  ... on respecte tout et  toussss ca, tes raisons meme celle qui te sont propres mais

1- il y a assez de possibilité pour rester (mise au frigo, mutation, dépot de barrette etc etc ) car partir comme ca CE N'EST PAS BEAU car beaucoup sont blessés et décus en plus tu le mets sur face book avant de nous en parler a tous (comme ghost on découvre par FB) donc voilà aucun reproche juste que des faits TOF ... moi le premier qui ai été toujours a tes cotés , comme d'autres aussi, NE PAS NOUS ECOUTER ...nous tes sois disants freres d'armes ... Arrête Arrête pas bien tu as fait tout seul ENCORE alors que tu es plus fort que ca et tu nous l'a demontré

Ouiii ca va etre dur, très dur même et alors ...  ca nous rendra certainement plus fort et je le redis ici

SI D'AVENTURE Y'EN AVAIT D'AUTRES D'INTéRESSés ...vous faites 2 pas en avant et vous ne nous cassez plus les couilles ... la "POLKA" de la dance de la dépose descouleurs 2 pas en avant et 3 en arrière
DEHORRRRS

FAUT ARRETER ... cassez vous

BON VENT A TOI, TOF ... tu rejoins Bob, Raoul des brother in arms pour qui je n'aurais JAMAIS abandonnés mais BON .... ca va aller le vieux con de boiteux n'est pas tout seul et vis pour ca ... et je n'abondonnerait pas MES frères meme s'il y a un ou plusieurs TRUCS qui m'emmerdent et MEME si je dois rester SEUL ..de toute facon le WCF le sait c'est comme ca que je terminerais: VETERANS for ever ... et que je vis déjà comme ca et pour ca ...

KENAVO AR'VECHAL
petit homme attachant ..tu vas me manquer et je n'ai AUKKKUNNN'ee honte a le dire sans oublier cacahuete ... et pour ma part on laisse un peu le temps au temps entre nous car c'est dur et pas bien tout ca...
de bonnes fêtes a toi et ta famille qui sera ASSUREMENT très contente A JUSTE TITRE DE TE RECUPERER meme si tu as toujours su faire la part des choses équitablement pour elle ... Question Embarassed Arrête

PS: si vous avez des trucs a dire .. AKtion car dans 2-3 jours je coupe ...

Après AU tafff chacun a son poste .... si je puis dire ..LA VIE CONTINUE

Dernière édition par Marsouin le Mer 7 Déc 2016 - 4:35, édité 4 fois

Semper Fi
Marsouin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Batman le Mar 6 Déc 2016 - 10:17

surpris, et déçu Sad
rien à dire de plus.
Batman

Message  Dado Bzh le Mar 6 Déc 2016 - 11:27

tout est dis!! comme je t'ai dis hier soir ...suis trop déçus!!!!! Arrête
Dado Bzh

Message  Hussard-Para le Mar 6 Déc 2016 - 14:14

Au revoir et bonne route mon Frère et souviens toi qu'en cas de besoin je serai toujours là.
Hussard-Para

Message  Diver 1381 le Mar 6 Déc 2016 - 21:53

je suis attristé de cette nouvelle ! tu as été un pilier pour ce club ,

ta decision t’appartiens , mais une raison de ce depard me semble a justifié ! car je ne comprend pas ?

pour etre clair il me semble que le club a le droit a une explication , quand on depose ses couleurs , il doit y avoir obligations de dire pourquoi , au moins par respect .

TOF tu vas me manquer , assure toi en !

putain tu fait chier ! mais je taime quand meme vieux pirate Wink
Diver 1381

Message  Marsouin le Mer 7 Déc 2016 - 15:34

Merci pour les frangins, Merci de ta réponse, merci de ton honnêteté mais ca je n'en ai jamais douté c'est pour cela que ma douleur est profonde ... très profonde ... d'autant que le paragraphe ci-dessous je l'ai cerné il y a longtemps et t'ai a mainte et mainte reprisesss prévenu tof ' appel moi ou tph ...' car dans le meme cas tu l'aurais fait pour moi ... et tu l'as fait pour moi mais moi tu ne m'as pas laissé le choix Arrête

Tof a écrit:
Je suis un homme d'action et pas de contemplation.
Je suis un fonceur, impulsif qui pousse le mur au lieu de le contourner... Un para quoi. Question Embarassed
Et ça, ce n'est plus possible de le changer.  Des gens peuvent prendre du recul... moi non, je fonce....
Alors j'ai réagi...

J'ai réagi fort... Trop fort, peut-être... Mais j'ai réagi...
Le Taulier, tu peux couper la transmission.

J'espere que tu seras en tirer les conséquences ... phénomène de résilience: ON NE FAIT RIEN TOUT SEUL ... para ou pas et encore plus quand on est soi disant DANS UNE FAMILLE OU ON S'APELLE TOUS MON FRERE PAR CI MON FRERE par là ... va falloir qu'on revoit ca alors

je le redis tout tu es et étais a mille lieu au dessus de tout ca ...
tu m'emmerdes GRAVE Crying or Very sad Twisted Evil et je ne suis pas le seul

a un de ces jours ..certainement ...

et le TAULIER COUPERA QUAND IL EN AURA ENVI .... Mad Mad Mad

je t'mm la 134

Semper Fi
Marsouin

Message  Pitbull le Mer 7 Déc 2016 - 18:30

bon ,ben pour moi on s'est tout dit au tph
tu est mon frère , tu reste mon frère et c'est tout . bonne route et ce sera un honneur et un grand plaisir d'en vider une ou deux dès que possible.
Pitbull

Message  Mythic le Mer 7 Déc 2016 - 19:34

C'est dommage mais c'est comme ça à bientôt tof
Mythic

Message  Jésus le Jeu 8 Déc 2016 - 7:53

je ne comprend pas tout ....mais je suis triste !!!
Jésus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut