5° Cold West Crew FAMILY ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5° Cold West Crew FAMILY ...

Message  Marsouin le Lun 5 Déc 2016 - 5:09

Petit récap de ce 5 Th cold west crew !!!
( pour ne pas dire 5 noël a la tertre de jarreté et 6 sixième avec celui des BIA: on peut le dire ...)

mot d'ordre: exceptionnelle et dantesque ...pourquoi ?? tout simple

d'un petit noel club ou on invitait que 3-4 amis par convivialité y'a 5 ans là idem avec le meme ETAT D'ESPRIT on se retrouve a 60 Shocked Shocked
donc ceci a été dit et bien précisé a tous les présents ainsi qu'aux anges : IL N'Y AS PAS eu et il n'y aura JAMAIS d'obligations ou autres de la part du VETERANS MC et surtout du WCF sur zone ce n'est pas le style de la maison donc tout les présents le sont par affinités et sincérités ... point barre

Vendredi soir:
premier présent dés 19H: PAT des anges bretons qui fait 15 jours a Orléans et 15 jours a Nantes ... sacré numéro car il finira par dormir sur place dans son 4X4 (personnage old scholl qui fait tjrs comme ca en deplacement dodo dans a voiture dixit Tof HA breizh) alors qu'on lui avait proposé un lit au chaud ...
Ensuite c'est partis .... 60 invités au total: HAMC Bretagne (Tof avec sa compagne), WEST POWER MC Bretagne, AGK, WIND and FIRE, DOLOS, Breizh brother, Médieval MC (Arno prospect : respect), Reckless MC
TRE SBONNE AMBIANCE
Première tournée et bouffe: offerte
(paté rillette-rougaille-fromage-tarte aux pommes)
ensuite boisson payante ...
Minuit TI DISCOURS et verre GW très apprécié et reconnu ...
milieu de nuit Yann et Mutt nous ont rejoint car ils etaient au HAVRE au meeting 81 Normand (respect mes frères )... ( ou Vanvan et Uly ont failli redescendre avec eux )
Finex: 6h du matin ensemble du WCF présent où là on a fait passer nos deux HGD après lecture du code devant tous... et ...RETOURNEE

Samedi (2H30-3h plus tard)
peti dej sympa entre nous, retex du meeting 81 normand et préparation de la bouffe du midi: quelques kilos de coquilles saint jacques (offerte par Divers merci) a la crême préparées par Yohan (suiveur) avec du riz ..une tuerie ..pas bon pour la fatigue et l'aprèm ... (Jmaboubou pas prèsent profitage de son fauteuil par .... !?!?!!!) petites courses en ville et prépa du Noel.
Apéro au club et déplacement bouffe chez Lolo ... Passage père noel réglementaire entre fromage et dessert ... et terminaressss vers 2H30 avec des filles pas contents car voulaient allez dancer comme la dernière fois avec le North !!!! c'est bien quand il vient le NOrth ( oh oh on se calme les poules)

Dimanche matin:

Electicités pour Popeye, petit déj pour highlander ...
Nettoyage démontage chez lolo ... et bouffe local de nos TRADITIONELLES HUITRES de monsieur pique fesse ... + restant du gigot, plus restant du foie gras etc etc ...dur de mettre tout le monde a la porte ensuite et surtout le p....... prezz et son ..prospect
Finex vers 16h quand meme ...Diver moto en panne retour en train (on ne laisse pas les poignéees chauffantes en route quand la moto est éteinte ...)

Au final:
- Un grand Merci a tout ceux qui m'ont aidées et ils savent car c'est du gros gros TAF mine de rien pour que tout déroule le jour J .... la partie c'est rien c'est la prépaqui est fastidieuse ...
- énorme merci a Steph qui tous les ans (6) nous offre les huitres et le muscadet sans quémander quoi que ce soit comme denier: RESPECT MON FRERE
- merci a notre Flo pour ces Gateaux délicieux
- merci Guigui pour les Sanit jacques ...
- merci a dame Marie pour sa énième table exceptionnelle et qui tous les ans y va de sa poche perso par 100-150 euros de décos pour "que ce soit beau et que les gens se sentent ATTENDUS !!!" respect l'écureuil je lui ai dit au nom du club (elle qui a embrassé les anges alors qu'elle a tjrs dit qu'ils n'y en aurait jamais ici !!! tu verras ..j'ai vu !!!!)
- merci d'avoir été comme j'aime ACTIFF et REACTIF ... ca me calme ... et je vois touuuuutttt
- merci a tous SURTOUT ET AU FINAL de votre présence CAR CE SONT Des moments exxxxxceptionels

Bravo Bravo Bravo Bravo

CROOOOOOOOCHET .....

Green and White for ever - Love you

premier lien photo ...
https://goo.gl/photos/7B4KYVKRcma7T8Kr6

ps: j'attend les autres les garcons ....

Semper Fi
Marsouin

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5° Cold West Crew FAMILY ...

Message  Dado Bzh le Lun 5 Déc 2016 - 7:48

Top Top Top Top Top c'est ça que c'est bon!!
Dado Bzh

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message  Hussard-Para le Lun 5 Déc 2016 - 8:00

Mes respects Bravo Bravo Bravo
Hussard-Para

Message  Jmab le Lun 5 Déc 2016 - 8:07

Top Bravo Bravo
Jmab

Message  Yann le Lun 5 Déc 2016 - 8:42

Top Top

« Considérez les soldats comme vos enfants : ils vous accompagneront dans les vallées les plus profondes. Traitez-les comme vos fils bien-aimés : ils seront prêts à mourir pour vous. »
Yann
Admin

Message  Carlo le Lun 5 Déc 2016 - 10:11

Respect au WCF.
Bravo Bravo Bravo
Carlo

Message  Batman le Lun 5 Déc 2016 - 14:09

Top Top Top Top Top Bravo Bravo Bravo