5 anniv DRACOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5 anniv DRACOS

Message  Marsouin le Dim 13 Nov 2016 - 18:27

Hiers soir nous nous sommes retrouvés au C.H a 18 H avec l'équipe racing de chez BMW:- le monstre de 400 CV et la vieille de 190CV ...SAA RC Jeff Charly Bubulle et Moi ...direction Nantes 2H30 de route (Ca a roulé)  ..pour retrouver la bas notre Treasurer Mister PIT et son magasin aérotransportable de bracelet tous plus beau les un que les autres et Erwan aussi qui était venu de Lorient ... tandis que notre Prez nat (et il a raison) écoutait du Jazz manouche a St Ouen en faisant, et il a raison aussi, son jeune rebel mais au combien nécessaire communicant  en collant des stickers aux cotés de nos amis les Grimp reapers ..photo envoyé au prez des GR

Accueil normal et sympa, ou KAN ne nous a pas plus upllanté que ca : normal mais on a pas payé en tant que MC ... pas beaucoup de monde mais sympa quand meme ..cadeau un truc que j'avais confectionné rapide dans l'après midi + grand seigneur le club 1 litre de FIRE JD avec les couleurs VETERANS: excellent rapports avec les anges : Tof thierry riton poulo + 2-3 ..
EXcellent rapport avec ARGH Gwan Kozh 5qui ont demandés des nouvelles de l'infimier le grand°, des Wet power et breizh Brother qui sont tous tous très très impatient de venir le vendredi 2 décembre pour la COLd West Crew

Points particuliers :
- Ai été voir Tof (prez 81 bretagne) pour recentrer et bien préciser notre position a plusieurs niveau:
  - j'ai invité des club Bretons pour le CWC sans le contacter avant croyant qu'on allait le voir au repas ..donc pas vu et je lui ai dit
" On se donnes nos coordonnées et désormais je passerais par toi pour toute invit des clubs bretons ne serait ce qu'ATCR et ...ET.. par rapport a l'experience avec le repas des NOMADS C MOI désormais (ou Pit mon SECRE) QUI TRAITE TOUT CE QUI EST INVITATION au niveau des anges NORMANDS et BRETONS ... je vois de mon coté et on fait comme ca ...
   - lui ai bien dit qu'au moindre doute, pb ou quoi que ce soit il avait mon numéro et qu'il n'y avait aucun pb: meme si on etait passé FRANCE on avait pas changé car le coté extrêmement carré était très important pour nous ... a la CWC (cold west CREW) il était invité ainsi que les normands

- Contact avec Arno Médieval MC: FAFA a des PB sérieux de santé et le moral pas très très bon mais je lui ai dit que meme si on le voyait pas ou peu ca ne changeait rien

- ai vu le Pot de TOF des Christians motorcycles ainsi que l'ami de Franck qui était venu au MR des Heald on whell ou un truc comme ca

- Mythic, Pit et moi avons reçu Erwan qui voulait nous voir et nous fait sa demande pour HGD ..On lui a dit qu'on prenait en compte son volontariat mais que c'est nous qui viendrions le chercher le temps voulu et que nous ferions comme d'hab, comme que ca doit se faire au CLUB, comme ca se fait depuis toujours au WCF, avec la photo memoire, ce jour la:  devant le crew, son parrain a coté a haut et intelligible voix le président effectue LA LECTURE DU CODE DU HANGAROUND ... Mich le soir du 29 avait simplement dit rapidement ... "Marsouin c bon pour moi, j'ai compris je suis pret tu me dis des que pret "..donc voilà potentiellement 2 gaziers a voir

- Petite anecdote avec M.POULO ( charly le prospect en témoigne) en sortant des chiottes ou en le voyant sortir avec un certains plaisir je lui ai dit
"Rhoo putain comment ca va mon pti POULO ... (très surpris, des yeux ronds et grands ouverts regardant charly puis moi SURPRIS:cry: )
- euuuh c'es pas mon pti poulo, pti jean ou petit robert moI c POULO c c'est ca qu'est important  Shocked
- naaaan poulo c qui est important c que je sois content de te voir et que je dise ca PAR plaisir ... non ?? c'est ca qu'est IMPORTANT ... c le principal
- oui t'aspas tord alorrrs comment ca va vous les VETERANS "etc etc  Sleep  Arrête  ....  ....

Voilà voilà bon temps tous ensemble bien rentrés ..tranquille ..jusqu'au moment ou Bubulle a vu un sanglier a 100m du CH et a voulu courir ..très sérieusement après pour le  Tagada  Fuck II  PAS FACILE LE wcf

SACRE BLEU

Moralité bonne soirée ou ca coute un peu d'y aller mais qui fait partis de ce qu'on porte ..et qui ne nous décrédibilise pas .... au contraire ...

PS: si j'ai oubié des choses les garcons rajouterons... et si vous entendez un bruit sourd: C QUE SEB tourne avec le monstre de 400 CV et comme dirais Jeff

" Rhaaaaa puuuuutainnnn ..mon frèrrre t'as l'impression que les pots en ALU .... !!!!!!
putain ..Y sont sont dans l'habitacle Shocked Shocked Laughing :lol:Rhaaaaa puuuuutain je l'crois paaaaas, Popeyye viens voirrrrr ... nan EKOUT "
 LOVE BRO Very Happy

Semper Fi
Marsouin

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: 5 anniv DRACOS

Message  Yann le Dim 13 Nov 2016 - 19:19

« Considérez les soldats comme vos enfants : ils vous accompagneront dans les vallées les plus profondes. Traitez-les comme vos fils bien-aimés : ils seront prêts à mourir pour vous. »
Yann
Admin

Message  Carlo le Lun 14 Nov 2016 - 4:54

Bravo Top
Carlo

Message  Hussard-Para le Lun 14 Nov 2016 - 7:08

Bravo Bravo Bravo
Hussard-Para

Message  Loki le Lun 14 Nov 2016 - 7:50

Twisted Evil
Twisted Evil

Fortitudine, Per Mare, Per Terram, Semper Fi.
Loki

Message  Dado Bzh le Lun 14 Nov 2016 - 7:53

Top Top nikel tout ça!!
Dado Bzh

Message  Batman le Lun 14 Nov 2016 - 18:13

Top Top Top Top
Batman