Départ de Franck !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ de Franck !!!

Message  Marsouin le Jeu 2 Juin 2016 - 11:59

j'ai récupéré INTERNET donc je reviens un peu dans le mouv car c'est mou, c'est MOU .. NON ???? Smile Smile

Bon ..vl'a ti pas un bon sujet pour le post dont tout le monde parle mais   ... DONT PERSONNE NE  PARLE mais beaucoup  pose des questions ... et on ne sais pas quoi répondre car on pas tous les éléments

Si Franck part ...et la c'est sur ..fin juillet ..gardera t il sa barette PRESIDENT NATIONAL ???

quelle est bonne la question ..donc je vais tenter avant toute chose de rappeler certaines choses car ce n'est pas au dernier moment qu'il va falloir se poser la question, voir et j'aimerais aussi pouvoir répondre car je ne peux rien dire et c'est normal ...JE NE SAIS PAS ...Laughing Laughing

dans l'ordre

1- RIEN n'oblige Franck a déposer sa barette dans la mesure où ca n'a pas été envisagée dans le RSI ..donc N°1 connaitre son souhait déjà ... par rapport a ca ....
  - s'il veut la garder jusqu'a la prochaine AG et que ca convient a plus des 2/3 du club no-problem mais si ca ne convient pas a plus des 2/3 alors là c'est autre chose ... mais d'abord son SOUHAITn

2- avant tout ca, il y a un bureau, rétréci (Franck, Pat, Tof) ou élargie (Dom, Mutt, Marsouin), mais un bureau et c'est a lui de voir et d'en discuter suivant les souhaits de Loki et du bureau, du club: permutation de barette, nouveau vote et au final de présenter le souhait(décision) aux frangins ..... si ok No problème si pas ok plus de 2/3 réélection mais làààààà ATTENTION LES GARCONS  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Twisted Evil  Twisted Evil je ne vais pas passer ma vie non plus a faire des élections ou des votes ...sur 4 ans d'existence on a jamais terminé une année avec le même bureau donc a un moment il va falloir savoir pourquoi on fait des AG et pour qui et pourquoi on vote ... d'autant plus que le bureau actuel est un des meilleurs bureau QUI FONCTIONNE très bien et tout le monde est toujours toujours OK pour le changement mais le moment venu pas beaucoup de personne y vont Sad Crying or Very sad Crying or Very sad sachez que MEMBRE DU BUREAU NATIONAL ca ne s'improvise pas .... qu'on le veuille ou non ..ce n'est pas facile ... au niveau national comme international

Voilà voilà je n'ai pris personne a partis ce n'est pas mon style et donc personne a revers car le bureau est au courant que je voulais faire ce message très important quand meme pour le club ....

Voilà ca c'est fait ... je vais maintenant voir pour le RETEX de notre anniv' ..car il est fait depuis longtemps aussi lui ..et toujours pour la même raison AVANCER et GRANDIR sereinement... pour pouvoir un jour passer les reines d'un CLUB CARRé ... aux jeunes padawan

Bécoooooo

PS: LE POST EST OUVERT BIEN SUR mais essayer de ne pas faire des réponses ou  posts de merde mais plus de communiquer ou de faire avancer la discussion entre vous afin de remonter tout ca par vos prezz de Crew

Semper Fi
Marsouin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ de Franck !!!

Message  Loki le Jeu 2 Juin 2016 - 18:25

Twisted Evil
merci encore une fois d'ouvrir se post car pas trop de temps en ce moment, mais bon on s'en branle c'est ma vie ! Smile Smile Smile Smile

je vais donc voir avec le Bureau Nat dans un premier temps ce qu'il en pense et faire part de ce qu'il en résultera au bureau élargie. Une fois que cela sera ok pour tout ce petit monde, nous diffuserons à l'ensemble des FP la situation que nous penserons la meilleur pour le Club.

bonne soirée

A la tienne
Twisted Evil

Fortitudine, Per Mare, Per Terram, Semper Fi.
Loki

Message  Pitbull le Jeu 2 Juin 2016 - 18:41

vu Wink
Pitbull

Message  Marsouin le Jeu 2 Juin 2016 - 18:47

+ 1000 voilà ...ON AVANCE ...

DE TOUTE C'est pour le club qu'il faut penser et pas autre chose ...meme si Ghost doit être Président .. goooo:?: Question

Quoiiiiiii ????... il est partis

ahhh bon ok ... et ben un autre qui fait que ca marche et que tout le monde aime... TOUT LE WCF sera avec lui .... et les autres aussi j'en suis sur ...ON A FAIT LE PLUS DUR A MON AVIS .....

mais gaffe quand meme surtout quand sait comment Long John Silver a perdu sa jambe Question Embarassed

Love Bourré Bourré

Semper Fi
Marsouin

Message  Hussard-Para le Jeu 2 Juin 2016 - 18:56

C'est qui Franck Embarassed Embarassed Embarassed
Hussard-Para

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message  Hussard-Para le Dim 5 Juin 2016 - 20:25

Ha ok Laughing Laughing Laughing
Hussard-Para

Message  Jésus le Lun 6 Juin 2016 - 6:53

vu
Jésus

Message  Batman le Lun 6 Juin 2016 - 17:17

vu, mon avis à moi est que le BN doit être présent en métropole, pour des questions évidentes de disponibilité vis à vis de l'alliance.
certes nous avons un BN qui fonctionne bien, aprés quelques ratés, mais là, la situation est particulière, et donc à situation particulière, mesures particulières.
tout ceci bien sur, nous permettra de faire évoluer le RSI, car forcément, nous nous retrouverons avec des cas que nous n'avions pas envisagé.
c'est comme le classeur de procédures OPS Recherche Aéroportée, il ne's'est pas fait en 4 ans, et il évolue toujours en fonction des situations rencontrées.
bisoussssss les frangins
Batman

Message  Dado Bzh le Mar 7 Juin 2016 - 9:07

Batman a écrit:vu, mon avis à moi est que le BN doit être présent en métropole, pour des questions évidentes de disponibilité vis à vis de l'alliance.
certes nous avons un BN qui fonctionne bien, aprés quelques ratés, mais là, la situation est particulière, et donc à situation particulière, mesures particulières.
tout ceci bien sur, nous permettra de faire évoluer le RSI, car forcément, nous nous retrouverons avec des cas que nous n'avions pas envisagé.
c'est comme le classeur de procédures OPS Recherche Aéroportée, il ne's'est pas fait en 4 ans, et il évolue toujours en fonction des situations rencontrées.
bisoussssss les frangins

+1
c'est clair!!!!
Dado Bzh

Message  Loki le Mar 7 Juin 2016 - 20:26

Twisted Evil

bonsoir à tous,

après plusieurs échanges, palabres, discutions, débats, le bureau (Bur Nat et Prez de Crew) s'est mis d'accord et nous vous proposons parmi ces 02 choix:

1) le Vp prend Prez du Sentinels MC jusque l'AG de début d'année.
2) réorganisation du bureau national actuel jusqu’à l'AG de début d'année.

c'est le second choix qui vous est proposé, une réorganisation du Bureau National qui se composera comme suit à l'issue de mon dépôt de barrette:

Prez :Pat
VP :Tof
Secre: Loki

pour tous renseignements complémentaires ou contestations diverses, merci de voir avec vos Présidents respectif de Crew qui feront remonter au Bureau (bur nat et prez de crew).

A la tienne

Twisted Evil

Loki

Message  Batman le Mar 7 Juin 2016 - 21:48

Top Top Top
Batman

Message  Hussard-Para le Mer 8 Juin 2016 - 16:08

Bien pris.
Hussard-Para

Message  Pitbull le Mer 8 Juin 2016 - 20:28

vu Top bon pour moi Yes Yes
Pitbull

Message  Loki le Mer 8 Juin 2016 - 21:02

Twisted Evil

kdos récupérés , je viens de rentrer !!!

photos a venir demain !
Twisted Evil

Loki

Message  Batman le Mer 8 Juin 2016 - 21:20

Batman

Message  Mutt le Jeu 9 Juin 2016 - 7:30

Limpide  Top
Mutt

Message  Mythic le Lun 13 Juin 2016 - 18:00

Ok Top
Mythic

Message  Popeye le Mar 14 Juin 2016 - 23:12

Top Top Top Top Top
Popeye

Message  Jeff le Mer 15 Juin 2016 - 6:29

Jeff

Message  Loki le Mar 2 Aoû 2016 - 14:59

Twisted Evil
Voilà, à moins de 48h de partir, de sortir d'une partie de la paperasse et de l'administratif du à la situation que ma famille a traversée ainsi que des changements personnel, je tenais à vous remercier TOUS pour le travail effectué, surtout ces derniers temps, ce qui a pu rendre entre autre , ce 5th Mémory Run formidable.
Merci également pour votre cadeau que Svein , par l'intermédiaire de Pat, m'a apporté lors de son passage dans le nord sur la route de la Norvège.
Bravo Bravo à vous tous.
Et A la tienne meme si cela aurait été mieux en réel, mais cela se fera......
Twisted Evil

Loki

Message  Marsouin le Mar 2 Aoû 2016 - 15:13

C'était au moins la moindre des choses Wink ... pour ma part bonne nouvelle vie, profite de ta famille, repose toi CEREBRALEMENT après toute tes péripéties dernièrement ...
pour nous rien ne change a part peaufiner le club et les futurs RDV a honorer .... GW et francais ...

Bon vent Franck et récupère bien .... a tout niveau A la tienne A la tienne

PS: un post sera édité pour bien préciser la position de chacun au niveau du bureau a partir du 1 aout 2016 ... Yes

Semper Fi
Marsouin

Message  Batman le Mar 2 Aoû 2016 - 15:16

Pas mieux que Marsouin, reposez vous,profitez de vous, bonne nouvelle vie à vous, et nous vous souhaitons que des bonnes choses
Batman

Message  Mutt le Mar 2 Aoû 2016 - 17:01

Pas mieux , excepté que n'oublie pas de préparer un stock de rhum pour notre venue et embrasse le frangin déjà sur place.
Tu vas me manquer mon Frère Wink
Mutt

Message  Stef le Mar 2 Aoû 2016 - 18:08

Bon vent mon Frère.... et a Dame Isabelle... Wink

"Il n'est que les montagnes qui ne se croisent jamais" Top

Stef

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé